Forum de l'alliance Aplozon sur Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentations, d'une p'tite toux

Aller en bas

Présentations, d'une p'tite toux Empty Présentations, d'une p'tite toux

Message par Zatoux Lun 16 Fév - 19:05

Eyh Salut ! Ces Bruce Willis !

Non j'rigole ces la toux ! Aujourd'hui, petite présentations, mais vraiment petite, COMME TON S... . Bon on va essayer d'être sérieux ! Je sais pas si vous avez remarquer, mais on ne se connait pas trop, du coup, on va y remédier !


IRL


Alors IRL, je me nomme Tristan, et j'ai 13 ans ( et demie ). Je suis actuellement un garçons, mais je songe a changer pour devenir quelque chose d'autre.

La plupart du temps, j'aime jouer en groupe, surtout si je suis entourer de fille ! Mon loisirs pour le moment, et de jouer au rugby, draguer des filles, et geeker, et franchement, j'aime bien sa !

 

   
Dofus

   Alors, dans le jeux, je joue un café eu feca, qui est actuellement niveaux 129 ( yeaaaah ). Je joue énormément par semaine, environs euh... beaucoup d'heure de connections en vacance ! En période scolaire, je joue un peu moins, mais ces normale !

Dans le jeux, j'aimerais atteindre un assez bon niveaux, je vise les niveaux 160 avec ma fecatte, ensuite, je verrais quel(s) objectif(s) je viserais !

Voilà, vous savez tous de moi ( sauf combien je mesure, ma pointure, la taille de mon... pokemon ).

Aller, on se retrouve dans le game !
Zatoux
Zatoux
Spécial Aplozonien
Spécial Aplozonien

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum