Forum de l'alliance Aplozon sur Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Parisienne (Neo-Devil)

2 participants

Aller en bas

La Parisienne (Neo-Devil) Empty La Parisienne (Neo-Devil)

Message par Laparisienne Sam 21 Fév - 18:02

Salut tout le monde !

Alors, pour commencer, dans le jeu, j'ai  une osamodas niveau 124, qui a pour pseudo Neo-Devil (souag ou pas ?). J'ai hérité de ce personnage, lorsque mon frère en a eu marre de Dofus, donc officiellement, je suis la grande manitou de ce compte mais officieusement, bah nan, lol. Que dire de plus ? j'aime jouer avec d'autres joueurs, papoter. L'un de mes objectifs principaux pour 2015 est de fonder une troupe théâtrale afin de faire des représentations sur Ulette What a Face
Sinon mes temps de connexion sont très aléatoires, je joue peu à dofus, sinon ça me prend trop de temps.

Mais qui suis-je, cachée derrière mon petit écran ?
Je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans (17 cette année) yé soui en première S et je galère (d'où ma petite présence sur le jeu).
J'aime bien joué à dofus, le dessin, peinture,... , le chant albino , la musique (jsuis très pop, rock,ne me jugez pas s'il vous plait) , la danse, le shopping  cheers  cheers , tout les sports en général, sauf la lutte, c'est chiant.
Plus tard, j'aimerai travailler dans le numérique (jsé pas si ça se dit trop mais bon), donc j'aimerais me lancer dans des études d'informatique + un peu de design graphique. ça parait confus mais je sais plutôt précisément le parcours que je veux faire, donc je suis motiveyyy 8D !


Laparisienne
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Parisienne (Neo-Devil) Empty Re: La Parisienne (Neo-Devil)

Message par rekopte Sam 21 Fév - 18:11

Bonne présentation et très complète Smile j'espère que on se veras souvent quand même :p et courage dans t étude et pour ton projet de théâtre tu peux expliquer sa dans le catégorie évent de l'alliance :p
rekopte
rekopte
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : in france :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum