Forum de l'alliance Aplozon sur Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

4 participants

Aller en bas

Est-tu prêt a défendre ta guilde en PvP inter-alliance ?

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_lcap233%Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_rcap2 33% 
[ 2 ]
Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_lcap20%Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_lcap267%Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_rcap2 67% 
[ 4 ]
Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_lcap20%Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Tyrra Mar 17 Fév - 3:54

Hey ! Salut Les Loulous Smile

Moi ?! C'est Tyrra mais j'ai aussi été appeler Tyrannus , Tyrannussounet ( Rekoptounet tu te reconnaîtra ) et pour les blagueurs Tire Anus Embarassed

Bon sinon je m'appel Maxime , j'ai 17 piges et je suis un putain de beau gosse ! O.o ( J’espère qu’après ces mots tu as comme même compris que jetais un homme ..)

Je suis un joueur , qui sur kiff jouer en groupe ! Le solo j’en ai trop fait dans mes débuts . C’est pour cela que mon objectif est de créer ma propre team avec mon meilleur pote ! ( Iquorx  Twisted Evil  )

Bref , étant un gros geek je me co au moins une fois par jour , mais je tiens a vous dire que le BAC approche et que je risque de faire une longue pause , mais j’en parlerai ailleurs .

Actuellement je joue un Crâ Feu 194 , Sacri Air 159 , Sram Terre 160 et Nunu 114 Sasa . Je précise que nous sommes 2 a les contrôler .

Bon , je crois avoir tous dit a part que mon second objectif est de passer mon Crâ Lv.200 . Sur ce , je vous dit a la prochaine mes Loulous !  I love you

Il faut viser la lune car même en cas d’échecs on atterrit toujours dans les étoiles. ♥️

Tyrra
Tyrra
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26
Localisation : Charvieu 38230

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Arthes Mar 17 Fév - 4:05

Sympas ce petit poste Tyrramitsu ! :p

Un pvp inter-alliance ça pourrait s'organiser sur le forum éffectivement Smile J'vais te faire une partie ou tu pourra organiser tout ça Wink

Bienvenue sur le fofo !
Arthes
Arthes
Webmaster
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2015

https://aplozon-ulette.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Tyrra Mar 17 Fév - 4:09

Je veut bien en être l'organisateur si la majorité des membres accepte ce premier Event Smile
Tyrra
Tyrra
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26
Localisation : Charvieu 38230

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Zatoux Mar 17 Fév - 4:10

Eyh salut ! Ces La toux !

On a plein de point commun !

Tu aime bien joué en groupe !

Tes un garçons !

Et tu est un Tire d'Anus !

Rien a dire, présentations super bien faite, je t'adopte déjà comme esclave ! Maintenant, va FAIRE LE ... TIRAMISU  !

Aller, bienvenue sur le fofo !


Dernière édition par Zatoux le Mar 17 Fév - 4:11, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un " est " EST ALORS ?)
Zatoux
Zatoux
Spécial Aplozonien
Spécial Aplozonien

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Tyrra Mar 17 Fév - 4:12

Yeeaaah !

C'est ce que je fait de mieux , après le cassage de gueule de mobs Smile
Tyrra
Tyrra
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26
Localisation : Charvieu 38230

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Zatoux Mar 17 Fév - 4:13

Eyh re ! Ces encore La toux !

Tu casse quoi comme mob ? Le Poussin Piou ?

" Piou piou piou

Dans la banque y'a un piou

et le poussin piou et le poussin piou et tyrra lui casse la tronche ! "
Zatoux
Zatoux
Spécial Aplozonien
Spécial Aplozonien

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Tyrra Mar 17 Fév - 4:14

Hey La toux !

Sache que jte kiff ! xD

Tyrra
Tyrra
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26
Localisation : Charvieu 38230

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Zatoux Mar 17 Fév - 4:16

Eyh re ! Ces encore La toux !

Je suis en tournée Mondiale dans le monde des douzes si tu me Kiff ! On pourra surement ce voir ! Je fais aussi partis d'une alliance de gens très .. louche ! * sort une louche de sa poche*

Zatoux
Zatoux
Spécial Aplozonien
Spécial Aplozonien

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Iquorx Mar 17 Fév - 13:44

Mon Gros ! C'est le cachalot Smile

Pas male ta presentation, meme si je te connais un peux beaucoups IRL tes pas top non je rigole mdr <3

Et escuse moi tu viens du ciel ? Car en retombant tu tes prix un sacré trotoir <3

Iquorx
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26
Localisation : Jonage 69330

Revenir en haut Aller en bas

Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra  Empty Re: Le Crâ Le Plus Tyrannique , J'ai nommé Tyrra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum