LES MECS ET LES "MEUF" ?

Aller en bas

LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par GlimmerLeGrandFou le Sam 21 Fév - 19:43

Hey les gens,

J'ai envie de crée une petite page troll, le but est de raconter des anecdote avec les fille ( ou inversement si tu est une fille bien sur ) genre exemple ( jsuis sorti avec une meuf elle ma plaqué le pire c'est que j'ai rigolé a se moment ) c'est un exemple.

Voila je vous laisse donner les pires de vos situation drôles ou même gênante si sa peut nous faire rire =))


Allé soyons fou je commence car je suis GlimmerLeGrandFou.

" Je suis sorti avec un meuf, il y' a un moment, j'étais avec elle dans le lit en train de se faire des papouille quand sont père arrive d'un coup sans frapper et nous regarde ( on étais juste caler dans nos bras hein ) il ma regarder mode je vais te défoncer, sa a casser notre histoire x)))) "

A vous maintenant Smile
avatar
GlimmerLeGrandFou
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 21
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par Arthes le Dim 22 Fév - 14:36

J'étais très saoul en boite de nuit, une fille me prenait la tête parceque je lui avait volé son verre, et sur un ton très tact et pointu (Ou pas, j'étais très saoul) je lui ai dis qu'elle était sacrément moche et que je l'emmerdais. Elle m'a collé une pistache tellement forte qu'elle à faillis me péter le nez....
avatar
Arthes
Webmaster
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://aplozon-ulette.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par GlimmerLeGrandFou le Dim 22 Fév - 15:32

Ah ouais chaud, c'est pas bien de boire, tu en es la preuve x))
avatar
GlimmerLeGrandFou
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 21
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par rekopte le Lun 23 Fév - 20:06

Moi jeter avec une meuf on a eter ensemble 2 mois mais un beau jours pour plus nouvelle elle a changer de num partie habiter a chez pas cb d'heure de chez moi mais avec toute mais afaire la salopee ! (Environ 800€ d'affaire ..) oklm
avatar
rekopte
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 22
Localisation : in france :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par GlimmerLeGrandFou le Mar 24 Fév - 21:14

Chaud désolé pour toi :/
avatar
GlimmerLeGrandFou
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 21
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par Arthes le Mar 24 Fév - 23:53

rekopte a écrit:Moi jeter avec une meuf on a eter ensemble 2 mois mais un beau jours pour plus nouvelle elle a changer de num partie habiter a chez pas cb d'heure de chez moi mais avec toute mais afaire la salopee ! (Environ 800€ d'affaire ..) oklm

Ces femmes mon pauvre Reko, elles nous cassent plus souvent les c*** qu'elles y touchent!! lol!
avatar
Arthes
Webmaster
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://aplozon-ulette.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par rekopte le Mer 25 Fév - 4:46

Sa ses vrait !!!!!!! :')
avatar
rekopte
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 22
Localisation : in france :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par GlimmerLeGrandFou le Mer 25 Fév - 17:58

Ouais mais elle nous rendent heureux aussi donc c'est un compromis :/
avatar
GlimmerLeGrandFou
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 21
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par Zatoux le Jeu 26 Fév - 11:38

Une fois, j'ai voulue sortire avec une fille qui étais déjà en couple. Pendant 1 ans j'étais sur le coup, et un jours elle m'a demander de sortire avec elle, au finale, je lui ai dit non ( elle raconter des truc derrière moi ) :p
avatar
Zatoux
Spécial Aplozonien
Spécial Aplozonien

Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Dans mon lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par GlimmerLeGrandFou le Jeu 26 Fév - 16:13

Les meufs sont méchantes quand même '-'
avatar
GlimmerLeGrandFou
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 21
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: LES MECS ET LES "MEUF" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum