Forum de l'alliance Aplozon sur Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Plainte > Sharingan

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Plainte > Sharingan Empty Re: Plainte > Sharingan

Message par Arthes Mer 1 Avr - 23:28

Pour une fois qu'il à pas tord celui la..
Malgré mes disputes avec ton frères et certains relou de votre guilde, je suis partit en laissant le forum, histoire de laisser quand même un petit remerciement de l'aventure que j'ai eu avec Rekopte et les autres.

Par contre vous les fouteurs de merde, et toi Ec-Xel en particulier qui cherche souvent la petite bête (et tu sais très bien de quoi je parle), vous êtes entrain de tuer AoZ qui était super bien partit, c'est vraiment dommage !

Je pense qu’établir une liste de tout ceux qui ont déserté à cause d'une ambiance qui provient le plus souvent de vous ne sera pas nécessaire, mais sache que vous avez fait migrer beaucoup de bons joueurs à cause de vos enfantillage.

Sur ceux le forum n'était pas la pour faire des plaintes à la base, et encore moins pour polluer de bêtises et vouloir faire des justices qui n'ont pas lieu d'êtres.

J'annonce, Rekopte ne veut pas vous ban de l'alliance, moi je te Ban Def du forum.

Je laisserai quand même le forum ouvert pour aidez les autres personnes d'AoZ, qui ne sont pas comme vous.
Arthes
Arthes
Webmaster
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2015

https://aplozon-ulette.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum