Hey! Moi, c'est Master-creator!

Hey! Moi, c'est Master-creator!

Message par Master-creator le Sam 28 Mar - 12:43

Salut la compagnie, je suis Master-creator, je suis de la guilde Olympia's Fire (dont le chef est un trrrrrrrrrrrrrrrès bon ami à moi) et je viens me présenter dans ce forum, je suis passionné de trois choses dans la vie, les chats et Claude François (CLOCLOOOOOOOOO <3) j'ai 17 ans et , ma foi, un prénom assez bizarre , c'est Athys, (c'est grec, le Dieu de la végétation perdue et retrouvée en Inde, alors si vous avez perdu un pissenlit en Inde, je vous le cherche et je vous le trouve, ça fonctionne comme ça avec moi.)
Je suis fan de TOUTES les chansons de Claude François et j’aime aussi la musique électro (A991 project, un très bon groupe )
Je ne suis pas présent en Canal d’Alliance sauf exceptions, bien sur mais je suis présent TOUT LE TEMPS sur le canal Guilde. Je ne suis pas du tout timide, j'aime dire les choses comme elles sont et j'adore surnommer mes ESCLAVES mes camarades de guilde " les p'tits brocolis", bref je suis un gars sympathique et joyeux qui ne cherche que à se faire des amis! je ne suis pas un très bon Xp-eur depuis ma fin d'abonnement, je stagne au niveau 64 et j'ai des racines qui m’accrochent à la statue Iop .

Master-creator

Master-creator
Noob
Noob

Voir le profil de l'utilisateur http://www.claudefrancois-boutique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey! Moi, c'est Master-creator!

Message par GlimmerLeGrandFou le Lun 30 Mar - 8:15

Bienvenue dans L'ANTRE DES NOOBOVORES DE NOOBS ( OK JFERME MA POULPE )
GlimmerLeGrandFou
Apprenti Aplozonien
Apprenti Aplozonien

Revenir en haut Aller en bas